Livre Paris 2018

 

Cette année, pour la toute première fois, je suis allée à Livre Paris !
Je n'y suis jamais allée, ni même en touriste, alors je suis arrivée avec une anxiété extrême. Vois-tu, j'ai énormément de mal avec les gens, je suis une fille de l'ombre qui n'aime pas se faire remarquer. Quand on m'interpelle, me parle, etc., je rougis, je tremble, c'est une calamité. Et avant Livre Paris, je n'ai signé que des dédicaces sauvages.
Deux semaines plus tard (déjà ?!), je ne peux dire qu'une chose : c'était trop bien, je veux recommencer !

Photo © Karen Harroch, Au Boudoir Écarlate
C'était également la présentation en avant-première d'Au Sorbier des Oiseleurs qui paraîtra en avril aux Éditions MxM Bookmark, Collection Infinity. 
Pour l'occasion, j'ai apporté des goodies avec le double des sens : un des personnages principaux de mon roman est une chouette effraie, j'ai donc décidé d'inaugurer ma marque dont le logo est une chouette que j'ai moi-même dessinée.


Il y avait des badges, des cartes, et deux abonnées de ma newsletter ont également gagné des tote bags ! Et j'ai même agrémenté mes dédicaces d'une jolie chouette rouge.

 

J'ai vécu un très, très bon salon, avec le soutien de mes proches (ma sœur est venue de Lisbonne, mon petit frère de Lyon, et je ne m'y attendais pas du tout !) en plus d'une de mes meilleures amies qui m'a accompagnée pendant tout le week-end. J'ai vu des gens que je connaissais grâce aux réseaux, j'ai rencontré mes éditeurs et des consœurs, j'ai croisé des connaissances... Une des abonnées de ma newsletter avait même déjà lu le Sorbier le samedi soir et m'a offert un tote bag personnalisé !


Merci.
Merci.
Merci.

Et à une prochaine fois, j'espère ? 💞💞💞


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire