LA REINE GUÉRISSEUSE

UNE HISTOIRE D'AMOUR, DE HAINE ET DE RENONCEMENT

Résumé

Malgré l’abus quotidien du roi et l’insolence de certaines concubines, Fiha continue égale à elle-même, rebelle dans son mutisme, rancunière et perspicace, et dévoile des secrets de famille minutieusement enterrés. Tour à tour reine du jeu et victime du passé, Fiha essaie de survivre tout en gardant sa réelle identité sous des verrous que d’autres veulent faire éclater.

Où acheter


Revue

« Cette histoire est tissée comme une tapisserie d'Aubusson, avec finesse, méticulosité, patience et une très grande richesse dans les personnages. »
Cécile Ama Courtois

« Tout y est : l'aventure, le mystère, la cruauté, la guérison, un brin de surnaturel et des destins qui basculent.. »
Heilanie Dumas Grosjean

« On ne s'ennuie pas une seule seconde, car les rebondissements s'enchaînent, et il y a toujours des choses intéressantes qui se profilent à l'horizon... »
Avalyn W


Revue de web

Je viens de terminer la lecture de "La reine guérisseuse"... Je suis encore toute chamboulée ♥ Aylyn C'est un très beau roman, Jo Ann. Fiha a un courage fabuleux, qui grandit de jour en jour. ♥ Charlotte J'ai retrouvé avec un plaisir immense l'univers riche et parfaitement maîtrisé de la série fantasy "Tarandes et Sakranim", de Jo Ann Von Haff. Le talent de Jo Ann réside principalement dans sa capacité à mettre au monde et à animer des personnages aussi complexes et approfondis que le sont de véritables êtres humains. Cécile Jo Ann Von Haff nous offre ici une fantastique histoire : - riche de ces nombreux personnages aux caractères bien trempés : fier, violent, égoïste, traître, déterminé, profondément humain.... et terriblement attachants. - Chatoyante par la magnifique poésie des mots. Charm Clochette

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rejoins le club de Sigmund !

En t'abonnant à la newsletter, tu recevras des manuscrits à télécharger, des trucs et astuces, des confidences et des blogs, des avant-première et des cover reveals, tu participeras à des concours privés et tu auras accès à d'autres exclusivités dans ta boîte électronique ou même postale ! Alors, ça te dit ?

Rejoins le club et à très vite dans ta boîte aux lettres !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola