LA TREIZIÈME CONCUBINE

UNE HISTOIRE D'AMOUR, DE HAINE ET DE RENONCEMENT

Résumé

Les royaumes de Laar et de Galdan s'affrontent depuis toujours et la cordillère des Dangham est le terrain d'une guerre de quarante ans. Fiha, jeune guérisseuse côté laari, seule rescapée d'un massacre qui a décimé sa famille, ne connaît que la méfiance et la colère. Jusqu'au jour où elle croise la route de Tado, un guerrier laari. Attachée à la mémoire de sa famille et à l'héritage de son père, guérisseur avant elle, Fiha refuse de quitter la vallée.
À ses risques et périls.

Où acheter


Revue

« Cette histoire est tissée comme une tapisserie d'Aubusson, avec finesse, méticulosité, patience et une très grande richesse dans les personnages. »
Cécile Ama Courtois

« Tout y est : l'aventure, le mystère, la cruauté, la guérison, un brin de surnaturel et des destins qui basculent.. »
Heilanie Dumas Grosjean

« On ne s'ennuie pas une seule seconde, car les rebondissements s'enchaînent, et il y a toujours des choses intéressantes qui se profilent à l'horizon... »
Avalyn W


Revue de web

Il y a des bons, des moins bons, des pourritures (le Roi Miro, violent, sadique, rien pour le rattraper). Pas de héros, pas vraiment, des gens un peu comme vous et moi en fait. LS Les personnages sont tous magnifiques et hauts en couleurs. Blanche Saint-Roch Tout y est : l'aventure, le mystère, la cruauté, la guérison, un brin de surnaturel et des destins qui basculent. Heilanie Dumas Grosjean Cette histoire est tissée comme une tapisserie d'Aubusson, avec finesse, méticulosité, patience et une très grande richesse dans les personnages. Cécile Ama Courtois Très très bon bouquin, c'est du Robin Hobb en beaucoup plus palpitant. Lilian Ronchaud Je n'ai pas pu dormir avant de terminer. Rolanda Brinca Fiha est incroyable avec son franc parlé et son bon sens de montagnarde... Luna Negra On ne s'ennuie pas une seule seconde, car les rebondissements s'enchaînent, et il y a toujours des choses intéressantes qui se profilent à l'horizon... Avalyn Je suis impatiente de connaître ce qui va se passer pour Fiha, j'ai adoré l'intrigue, adoré la manière dont elle tient tête à Miro. Isabelle Ce livre recèle de petites pépites, qu’elles soient attendrissantes, cruelles ou manipulatrices. Terhi Schram J'espère être capable un jour de faire entrer le lecteur dans mon univers comme Jo Ann sait le faire avec le sien. Geovane Cet étè j'ai été transportée dans un univers magique, je me suis promenée ds la vallée des croisées, ds le comté des Hautes-Dangham et j'ai vécu un rêve parmi les Tarandes et les Sakranim. Indira J'ai adoré l'univers mis en place, les personnages (surtout Fiha et son caractère bien trempé) et je n'avais u'une hâte, lire la suite. Aylyn 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Découvre les premiers chapitres d'Aujourd'hui ne se termine jamais

En t'abonnant à ma newsletter, tu recevras les premiers chapitres d'Aujourd'hui ne se termine jamais, ainsi que d'autres e-books à télécharger, des trucs et astuces, des confidences et des vlogs, des avant-première et des cover reveals, tu participeras à des concours privés et tu auras accès à d'autres exclusivités dans ta boîte électronique ou même postale ! Alors, ça te dit ?

Abonne-toi et à très vite dans ta boîte aux lettres !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola