AU SORBIER DES OISELEURS, MxM Bookmark, Coll. Infinity

C'EST UNE ROMANCE, MAIS PAS QUE. C'EST DE L'URBAN FANTASY, MAIS PAS QUE. C'EST UN CONTE DE FÉES, MAIS PAS QU'UN.


Il était une fois, Aucelaire.
Aucelaire se trouve en région parisienne, au bord de la Seine. Au départ forteresse médiévale, la ville s'est développée grâce à son port fluvial, puis avec l'arrivée massive d'immigrants italiens. Chaque quartier aucelois raconte un pan de l'histoire : au nord, le Capitole des ouvriers italiens ; au sud, les Docks rappellent le passé de port...
Aujourd'hui, Aucelaire est une ville riche avec sa forêt, ses jardins et ses parcs, ses quartiers chics et ses cités, ses communautés et ses traditions. Mais Aucelaire cache aussi un secret millénaire dans l'ancien couvent des Sœurs Ouvreuses de la Garde.




Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Venez déguster un thé et des pâtisseries au Sorbier des Oiseleurs, l'endroit le plus prisé, et sûrement le plus magique, de tout Aucelaire...
Vous y ferez la connaissance de Ginie, une jeune femme brimée par les convictions religieuses d'une mère abusive et qui n'a connu l'amour qu'à travers les romans qu'elle lit en cachette au cœur de la forêt.
Vous y rencontrerez Tito, un bel Andalou mystérieux, de passage, même s'il semble être un habitué de la cité.
Vous assisterez à leur rencontre et à la naissance de leur amour... un amour rendu impossible par bien plus que la distance qui les sépare.
Mais surtout, en ouvrant ce livre, vous plongerez dans le premier conte d'Aucelaire de Jo Ann von Haff, un conte qui vous emportera dans un monde unique, entre imaginaire et fantastique, saupoudré de mystère et de romance.



AMAZON APPLE FNAC KOBO BOOKEEN 7SWITCH

Tito (et Athènes) & Ginie, par Aemarielle

🍎


Merci à mes chères Roxane Dambre et Chloé Duval qui ont lu la toute première version du Sorbier et ont adopté mes contes.


🍎

🍎



Un livre attachant, original, très court (on arrive vite à la fin) mais la magie nous plonge dans cet univers imaginaire qui garde tout son mystère. Le Boudoir du livre Une romance fantastique que je ne peux que vous recommander si vous appréciez les univers mystérieux et oniriques. ♥ Yuikobooks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Abonne-toi au Club de Sigmund

Je veux recevoir dans ma boîte à lettres des confidences, des vlogs, des avant-premières, des manuscrits gratuits et autres exclusivités de Jo Ann von Haff. Je peux me désinscrire à tout instant.

* champs requis