AU SORBIER DES OISELEURS, MxM Bookmark, Coll. Infinity


C'EST UNE ROMANCE, MAIS PAS QUE. 
C'EST DE L'URBAN FANTASY, MAIS PAS QUE. 
C'EST UN CONTE DE FÉES, MAIS PAS QU'UN.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Venez déguster un thé et des pâtisseries au Sorbier des Oiseleurs, l'endroit le plus prisé, et sûrement le plus magique, de tout Aucelaire...
Vous y ferez la connaissance de Ginie, une jeune femme brimée par les convictions religieuses d'une mère abusive et qui n'a connu l'amour qu'à travers les romans qu'elle lit en cachette au cœur de la forêt.
Vous y rencontrerez Tito, un bel Andalou mystérieux, de passage, même s'il semble être un habitué de la cité.
Vous assisterez à leur rencontre et à la naissance de leur amour... un amour rendu impossible par bien plus que la distance qui les sépare.
Mais surtout, en ouvrant ce livre, vous plongerez dans le premier conte d'Aucelaire de Jo Ann von Haff, un conte qui vous emportera dans un monde unique, entre imaginaire et fantastique, saupoudré de mystère et de romance.




 (lien affilié)     

🍎


🔍 En savoir plus : les premiers chapitres, les personnages, la revue de web...

🍎

Merci à mes chères Roxane Dambre et Chloé Duval qui ont lu la toute première version du Sorbier et ont adopté mes contes.

🍎


« J'ai retrouvé avec ce roman, le plaisir de lire un vrai conte, avec des héros qui découvrent l'amour au premier regard, un univers avec des êtres merveilleux, dans un lieu à la fois imaginaire et tellement proche de notre réalité. »
Les Chroniques d'Evenusia

« Une histoire d’amour impossible totalement envoûtante avec des rebondissements qui ont stimulés mon imagination jusqu’à la dernière page. »
Marlène, Le monde enchanté de mes lectures

« Ce livre est addictif, à chaque fois que je l’arrêtais, je pensais à qu’une chose : le reprendre et connaître la suite. »
Les petites bulles de papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Lettre de Sigmund

Je veux recevoir dans ma boîte à lettres des confidences, des vlogs, des avant-premières, des manuscrits gratuits et autres exclusivités !

* champs requis