LES YEUX DE LÉON

Quand un aveugle voit la vie en rose et une voyante voit la vie en gris...


BMR (numérique)
Février 2017

Rien ne va pour Anaëlle : coincée dans sa vie morne de caissière, complexée par son physique, elle ne rêve plus. Seul rayon de soleil dans son quotidien : le sourire d'un client de la supérette, Léon, kinésithérapeute aveugle qui semble déborder de bienveillance et de joie de vivre. Et quand elle est au plus bas, que les voyants ne la remarquent pas, Léon est le seul à lui tendre la main.


🌸

Quand un aveugle voit la vie en rose et une voyante voit la vie en gris...


France Loisirs, Collection Piment (poche)
Août 2018
Complexée, solitaire, Anaëlle dépérit derrière sa caisse de supermarché. Son seul rayon de soleil, les apparitions régulières de Léon, kinésithérapeute aveugle au sourire bienveillant. Quand Anaëlle perd son emploi, Léon lui apporte un soutien inattendu. Une douce romance, pleine de tendresse.


🌸

Merci à mes chères Suzanne RoyRoxane Dambre et Chloé Duval pour leur lecture-cobaye et leurs retours.
Merci à Gabrielle Massat pour son expertise.

🌸

« J’ai aimé cette histoire d’amour toute douce. Elle est joliment construite, ficelée et son évolution m’a plu. »

« Elle est comme éteinte. Et c'est grâce à Léon qu'elle va trouver une certaine lumière dans son obscurité. C'est Léon ,"l'aveugle", qui va lui apprendre à vivre et à voir les bons côtés de la vie. » 

« De plus, en tant que montpelliéraine et kiné, j’ai apprécié l’absence de coquilles sur la ville ou le métier… Un roman-doudou à découvrir. »

Découvre le secret le mieux gardé d'Aucelaire

En t'abonnant au club, tu recevras la préquelle d'Au Sorbier des oiseleurs, des confidences et des vlogs, des avant-première et des cover reveals, tu participeras à des concours privés et tu auras accès à d'autres exclusivités dans ta boîte électronique ou même postale ! Alors, ça te dit ?

Abonne-toi et à très vite dans ta boîte aux lettres !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola