AUJOURD'HUI NE SE TERMINE JAMAIS
Deux jumelles et un même espoir : demain.

Auto-publication 
Mai 2019

AtramentaAmazon7SwitchKoboBookeenFnaciTunes


Quand Mike accepte de s’occuper d’une adolescente cloîtrée chez elle, la psychothérapeute comprend qu’elle a peut-être accepté la mission de trop, les blessures de sa patiente ravivant ses propres fantômes.
De l’autre côté de l’Atlantique, Pol, sa sœur jumelle, se réfugie dans sa carrière de danseuse pour oublier des hiers sans lendemain, mais dès que les portes du studio se referment, et que les caméras s’éteignent, tout s’écroule à nouveau.
Malgré la distance, Mike et Pol s’accrochent l’une à l’autre pour avancer, mais chaque journée ressemble à un long tunnel sans fin. Parviendront-elles à retrouver la lumière avant que la noirceur d'aujourd'hui ne les engloutisse complètement ?


💃


« J'ai été happée par le récit de ces deux personnages très attachants et la fin du roman arrive un peu trop vite, nous laissant avec un goût de trop peu. »
Chroniques d'Evenusia

« Jo Ann von Haff a un don, un vrai don pour dépeindre des personnages émouvants, justes, marqués par la vie et les épreuves, humains, si humains. »
Chloé Duval

« Sincèrement je vous recommande chaudement de tenter la lecture de cette histoire si vous appréciez tout ce qui est women’s fiction, drame, romance, personnages torturés et liens d’amitié/fraternité profondément présent dans le récit. Car c’est tout ce que regroupe cette histoire et ce mélange est totalement réussi ! »
Laetitia, Yuikio Books


Découvre le secret le mieux gardé d'Aucelaire

En t'abonnant au club, tu recevras la préquelle d'Au Sorbier des oiseleurs, des confidences et des vlogs, des avant-première et des cover reveals, tu participeras à des concours privés et tu auras accès à d'autres exclusivités dans ta boîte électronique ou même postale ! Alors, ça te dit ?

Abonne-toi et à très vite dans ta boîte aux lettres !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola