[Création] Poursuivre des chimères
Le 6 mai dernier, j'ai fait un rêve. Un de ces rêves qui me racontent une histoire, suffisamment cohérente pour qu'en me réveillant, j'ai envie de tenter la chose.
Dans ce rêve, il était question d'une jeune femme qui se faisait appeler « nous » parce qu'elle n'était pas seule (dans sa tête) (dit comme ça...).

J'ai demandé à mes abonnés sur Facebook et sur Instagram de me proposer des prénoms, de préférence pourris (parce que j'aime ça). Une partie des noms proposés (pas si pourris que ça), je les avais déjà, et ça m'a donné l'idée improbable de créer un blog pour recenser les prénoms déjà utilisés dans mes romans.
Après une demi-finale Haydee vs Physalis et Iphigénie vs Apolline, une finale Haydee vs Apolline, c'est Apolline qui a gagné, le 16 mai.

Mon héroïne s'appelle Apolline.
Son Sigmund s'appelle Gédéon.

Mais je suis loin d'être prête.
J'ai besoin d'un prénom pour mon héros qui la croit vraiment folle...

Après une nouvelle participation de mes abonnés sur Facebook et Instagram, j'ai choisi moi-même parmi les noms proposés le 29 mai.

Mon héros s'appelle Mickaël.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Découvre le secret le mieux gardé d'Aucelaire

En t'abonnant au club, tu recevras la préquelle d'Au Sorbier des oiseleurs, des confidences et des vlogs, des avant-première et des cover reveals, tu participeras à des concours privés et tu auras accès à d'autres exclusivités dans ta boîte électronique ou même postale ! Alors, ça te dit ?

Abonne-toi et à très vite dans ta boîte aux lettres !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola