TOUT A COMMENCÉ LA VEILLE DE LA SAINT-VALENTIN (exclusivité Newsletter)
Télécharge
TOUT A COMMENCÉ LA VEILLE DE LA SAINT-VALENTIN,
une novella inédite !


Quand, la veille de la Saint-Valentin, Flora reçoit d’un inconnu une déclaration d’amour qui ne lui est pas destinée, elle n’a pas le cœur d’ignorer le message.
Émue par les mots remplis de regrets, Flora prévient son auteur mystérieux : quelqu'un, quelque part, attend ce message, et ce n'est pas elle.
L’histoire aurait pu — aurait dû — s’arrêter là. Mais à la grande surprise de Flora, « C » lui répond.
Commence alors entre la joviale jeune femme et son taciturne correspondant un échange dans lequel chacun des deux se dévoile petit à petit.
Et même si elle s’est donné pour mission de réunir « C » et son ex, Flora va vite découvrir que jouer les Cupidon est plus compliqué qu’elle ne le croyait. Surtout quand ses propres sentiments s’en mêlent...


* indicates required

En échange de ce cadeau, tu m'autorises à t'envoyer de mes nouvelles. Tu pourras également participer à des concours privés et à des rencontres.
Tu peux changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien « Se désinscrire » situé le pied de page de toutes mes lettres ou en me contactant à joann@joannv.com. MailChimp et moi-même traiterons tes informations avec respect et tes données seront supprimées. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, visite leur site Web.
We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Peut-on tomber amoureux par texto ?

Reçois gratuitement TOUT A COMMENCÉ LA VEILLE DE LA SAINT-VALENTIN, une romance totalement inédite !


* champs requis
Contact
Jo Ann von Haff
Skype @joannkamar
Luanda, Angola